Comité consultatif des Services alimentaires

rocès-verbal de la réunion - 8 novembre 2018

Procès-verbal de la réunion du Comité consultatif des Services alimentaires,

Tenue le 8 novembre 2018, de 17 h à 19 h, Salle Alex Trebek

SONT PRÉSENTS :

  • Patrick Genest - Directeur, Services alimentaires, Carte de l'Université d'Ottawa et Congrès et réservations
  • Frédéric Filliodeau - Directeur culinaire, Chartwells
  • Derek Küffer - Directeur général, Chartwells
  • Keegan Gilchrist - Chef exécutif, Chartwells
  • Maryann Moffitt - Diététiste et agente de liaison alimentaire, Services alimentaires
  • Josephine Saunders - Directrice adjointe, Hôtellerie et affectations, Service du logement
  • Yucy Jia - Présidente, Association des résidents de l'Université d'Ottawa
  • Zeid El Khodr - Social, ARUO.
  • Chance Gordon - remplaçante d'Emily Nguyen (VP affaires des résidents, RAUO)
  • Andrea Franche - représentante 90U
  • Fryderyk Wasowicz – représentante 90U
  • Philipe Guay - Représentant Leblanc
  • Claudia Rodriguez - Représentante de Thompson
  • Rhoen Gordon - représentant Stanton
  • Azam Hassan - Représentant Rideau
  • Jenna Delaey - représentante végétalienne
  • Waseem Shaik - Agent des services, Association des étudiants musulmans
  • Nelson Mahmoud - Représentant Annexe
  • Anthony Gomez - Finances, ARUO
  • Farhang Frank Amini - Étudiant de deuxième année
  • Madison Colberg - représentante étudiante
  • Sarah Omonoyan - Représentante Leblanc
  • Grant Boyd – représentant étudiant

 

  1. Mot de bienvenue

 

Tour de table pour tous les membres présents; mot de bienvenue aux nouveaux membres.

  1. Examen du procès-verbal de la dernière assemblée et discussion des mesures de suivi

 

Question soulevée

Détails

Responsable

Mesures prises

Machine à crème glacée brisée

Crème glacée molle végétalienne à venir à la Salle à manger

Frédéric

La machine est compatible avec les produits végétaliens. La nouvelle signalisation est en production et devrait être prête d'ici la fin novembre.

Sauce ranch et aux prunes disponibles en tout temps

Contenants supplémentaires pour sauces et vinaigrettes à venir. Plus de sauces piquantes disponibles, plus de vinaigrettes, y compris la sauce ranch. Nous examinerons la possibilité d'ajouter de la sauce aux prunes.

Frédéric

D'autres sauces et vinaigrettes ont été ajoutées.

Baies

Beaucoup de demandes pour des baies fraîches. L'hiver signifie que toutes les baies sont importées de Californie ou d'ailleurs. Par conséquent, elles sont moins bonnes, moins savoureuses et très chères. Le coût aurait une incidence sur le prix des forfaits alimentaires.

Frédéric continuera de surveiller les prix.

Le prix est assez exorbitant et le produit est importé de la Californie et du Mexique. Il se peut que nous ayons de petites quantités de baies disponibles à l'occasion.

Grande affluence à la Salle à manger, surtout après les cours.

Nous avons ajouté 40 places cette année; l'équipe de direction a commencé à gérer les tables aux heures de pointe.            

Frédéric encouragera la gestion des tables par les superviseurs.

La gestion des tables se fait en période de grande affluence. Attendez-vous à ce qu'elle soit plus occupée pendant la période des examens de décembre. Nous demandons la collaboration de tous pendant ces périodes. Ne prenez pas plus d'espace que nécessaire et respectez les autres étudiants qui ont besoin d'espace.

Le coin repas n'a pas autant de prises de courant que les autres espaces.

Installation de 50 à 60 prises lors de la rénovation en 2015, mais il y avait moins de places dans le design original du coin repas.

Patrick

Malheureusement, ce n'est pas possible à court/moyen terme et nous pourrons réévaluer lors d’un projet d’agrandissement. 

Wi-fi

Le signal Wi-Fi est faible dans certaines sections de la Salle à manger

Patrick

En discussion avec les TI qui examinent actuellement le signal de UCU. De plus amples renseignements seront fournis à la prochaine réunion du comité.

 

Envoyez des photos des aires avec un signal faible à Patrick.

Les membres de la CCSA

Des photos et des plans ont été fournis par les membres du comité. Merci

Heures des forfaits alimentaires de 5 jours

À partir de 4 h le lundi, et non le dimanche à 0 h 01. Auparavant, à partir de minuit le dimanche, mais 300 personnes se ruaient à la Salle à manger. Il a fallu prévoir une équipe supplémentaire pendant huit heures pour couvrir cette période d’une heure. Le coût est trop élevé.

 

S. O. 2018/2019

Plaintes de poulet pas assez cuit

L'équipe est au courant et Frédéric veille à ce que la  température de cuisson soit respectée et vérifiée

Frédéric

Les contrôles de température sont effectués et font l'objet d'un suivi et d'une surveillance uniformes.

 

Veuillez informer un chef (grand chapeau blanc) ou un gestionnaire (chemise bleu vif) si vous êtes préoccupé par la sécurité ou la qualité d’un aliment afin qu'ils puissent prendre des mesures immédiates.

Membres de la CCSA

S.O.

Riz dur et mal cuit

Fréquemment mal cuit et assaisonné.

Frédéric

La formation a eu lieu, les membres font état d'une amélioration.

Salade de fruits au comptoir à salades

On signale que les fruits sont vieux. En fait, le produit est une salade de fruits achetée et conservée dans le jus. C'est pourquoi les fruits sont moins croquants que dans une salade de fruits frais.

Frédéric va surveiller.

Nous surveillons le produit. Il est frais et ne reste pas trop longtemps à la station. Les fruits sont moins croquants, car ils sont conservés dans un cocktail de fruits.

Station À la minute

Excellente cuisine, excellent personnel

 

S.O. Si quelqu'un de l'équipe se démarque, veuillez nous le faire savoir. Nous partageons tous les commentaires avec notre personnel.

Demande de céréales

Croque canelle (Cinnamon Toast Crunch)

Frédéric

Nous révisons le choix de céréales.

Crème fouettée pour les gaufres

S'écoule trop vite.

Frédéric

Plus de crème fouettée pour le bar à gaufres. Pas disponible 24/7.

Machines à gaufres supplémentaires

Toutes sauf une ont été endommagées par un usage inapproprié.

Frédéric

Ont été commandés. Nous attendons les pièces.

Difficile de savoir ce qu'il y a au menu au Grill. La file d’attente décourage les étudiants à regarder.

Pourrions-nous afficher le menu du Grill ailleurs?

Actuellement disponible en ligne - vous pouvez utiliser votre téléphone.

Pourrait mettre le menu sur le téléviseur vertical dans l'entrée.

Patrick

Discussions en cours pour trouver d'autres façons de promouvoir le menu en ligne et de l'utilisation des écrans pour promouvoir le menu actuel.

Desserts végétaliens

Dans une vitrine en verre à côté de la station Pure. Pas très bien annoncé. Mieux vaut ne pas faire de publicité et assurer la disponibilité des desserts pour les étudiants végétaliens.

 

S/O

Identification des choix halal

Bonne visibilité sur les écrans verticaux de la Salle à manger, mais des améliorations sont requis pour le menu en ligne. Il est recommandé d'accroître la promotion des choix dans les commerces de détail.

Maryann, Anne-Marie.

Bonne identification des choix halal sur le menu en ligne. Révision des procédures à Quesada et de la contamination croisée avant d’en faire la promotion.

La machine à boissons gazeuses sent parfois mauvais

 

Frédéric

Nettoyage plus fréquent de la machine.

Tzatziki a été fait avec du yaourt à la vanille.

 

Frédéric

Une formation a été donnée au cuisinier responsable.

Couteaux à steak

Demande de couteaux à steak. Ce n’est pas possible en raison de la question de la responsabilité.

 

S.O.

Grumeaux de farine dans les crêpes

 

Frédéric

A été passé en revue avec le personnel.

Petit-déjeuner à la minute

Plus de variété, comme des sandwichs et d'autres styles d'œufs.

Frédéric

Révision du menu en cours.

Smoothies à la minute

Fais-en 2015, mais les étudiants oubliaient de mettre des couvercles sur les mélangeurs. Trop salissant. Il y a aussi beaucoup de gaspillage, car les élèves ne mesuraient pas leurs ingrédients.

 

S.O"

Nourriture malsaine à la station Pure

Nous essayons de fournir des aliments populaires qui ne sont habituellement pas accessibles pour les végétaliens. Nous voulons des produits qui plaisent au plus grand nombre. Je vais revoir.

Frédéric

Révision du menu en cours.

Cuisine épicée à la station Pure

Parfois trop épicé

Frédéric

Révision des menus en cours

Application Boost chez Tim Hortons

Les commandes semblent s'imprimer d'un seul coup et prendre plus de temps que prévu.

Patrick

Les temps d'impression et d'attente de l'application ont été modifiés. Veuillez signaler toute amélioration ou absence d'amélioration.

Boost pas disponible aux Go Cafés

Les produits des Go Cafés sont tous à emporter, il n'y a rien à préparer pour l'équipe. Ne s’applique pas.

 

S.O.

Oeufs brouillés de mauvaise qualité

 

Frédéric

Une formation sur la cuisson des œufs a eu lieu. Les membres du comité ont fait état d'améliorations.

Plus de granola pour le bar à yogourt

Nous avons reçu des demandes pour accroître la disponibilité

Frédéric

Est maintenant toujours disponible.

 

 

  1. Examen du service de la Salle à manger 24/7 et des commerces au détail.

 

  1. Salle à manger

 

Question soulevée

Détails

Responsable

Mesures prises

Légumes nature cuits à la vapeur

Trop de légumes avec des assaisonnements et des épices

Keegan

Actuellement à l'étude

Bols à céréales

Ne semblent plus être disponibles tard dans la nuit. Il faut un plus grand inventaire la station de céréales.

Frédéric

Frédéric est en train d'examiner l’inventaire de vaisselle après le souper pour s'assurer de leur disponibilité pendant la nuit.

 

Bols à crème glacée

Semblent ne pas être disponibles

Frédéric

 

 

Assiettes et bols sales

Souvent sale. On rapporte des résidus de flocons d'avoine.

Frédéric

En cours de révision avec l'équipe de plongeurs

 

À court d'aliments populaires

Exemple - pépites de poulet. La cuisine peut-elle en produire plus et plus rapidement?  Le compromis entre la vitesse et la qualité. À mesure que la vitesse augmente, la qualité diminue souvent.

 

L'équipe a été chargée de ralentir pour s'assurer que les aliments sont bien cuits et qu'ils ont atteint la bonne température, y compris une inspection visuelle. Nous travaillons également à une meilleure présentation de la nourriture. Vous pouvez donc vous attendre à des périodes d'attente plus longues à certaines stations parfois.

 

Plusieurs installations à une même station - pas bien utilisé.

Lorsque les étudiants voient des câbles, ils ne comprennent pas qu’il y a plusieurs entrées à cette station (p. ex. poutine - 3 sauces, frites et fromage).

Les étudiants ont parfois peur de changer de ligne. A besoin d'un employé pour les diriger.

Frédéric

Les gestionnaires s’attardent à la question.

 

Comment vérifier la température des aliments?

Nous ne coupons pas la viande, nous utilisons un thermomètre pour aliments et vérifions à partir de 3 endroits différents dans le lot pour nous assurer que les aliments ont atteint la bonne température interne.

 

 

 

Canaux de communication

Les nouveaux étudiants ne savent pas où et à qui se plaindre. Promouvoir les chefs et les gestionnaires sur les écrans. Les médias sociaux peuvent être plus efficaces que les écrans.

Patrick, marketing.

En cours avec l'équipe Marketing et Communications

 

Promotion du menu en ligne

Tableau blanc? Des écrans de télé? Demandez à text n'tell d'envoyer automatiquement l'URL du menu en ligne.

Patrick, marketing.

En cours avec l'équipe Marketing et Communications

 

Beurre d’arachide

Risque élevé de contamination des légumes au comptoir à salades

Maryann

Recherche de nouveaux contenants avec couvercles.

 

 

Il est contaminé par le beurre et pour les végétaliens. On peut en mettre dans mon garde-manger?

Maryann

 

 

Nourriture reste trop longtemps dans les stations

Parfois, la nourriture a l'air sèche et devient froide. Trop grande quantité préparée.

Keegan

 

 

Riz frit à la minute deux jours d'affilée à la station

Le menu ne devrait pas avoir ce genre de répétition. Révision du menu en cours.

Keegan.

 

 

Sauces pour pierogis

Considéré comme un choix étrange ; l'option standard est le beurre. Notez que les sauces sont facultatives.

 

Les sauces sont là comme un complément, les élèves peuvent les avoir de la façon qu'ils veulent.

 

Les presses à panini sont sales

Les étudiants ne savent pas comment s’en servir. Recommandation - donner des instructions visuelles sur la façon d'utiliser les presse-panini et le papier parchemin.

Frédéric, marketing.

 

 

Chocolat chaud

Enfin de retour. Il y avait une pénurie nationale de chocolat en poudre Starbuck's. La machine ne peut pas prendre de substitut.

 

 

 

Micro-ondes pour Salle à manger?

Après discussion des avantages et des inconvénients, nous nous entendons pour dire que c’est plus nocif que bénéfique.

 

 

 

Qualité des aliments pendant la période des examens

Des rapports ont fait état d'une baisse de la qualité l'an dernier. Rappel de maintenir la qualité et la variété tout au long de la période d'examen, à l’hiver et au printemps.

Frédéric, Keegan, Patrick.

 

 

Qualité du jus

Pas si bon, nous avons étudié d'autres options. Minute Maid est 80 $ de plus par 12 L. Poursuite de l'analyse des options et des répercussions budgétaires.

Patrick

 

 

Heures d'ouverture de la station Pure

Demande de prolonger les heures d’ouverture. Les heures seront prolongées de 1 à 1,5 heure à partir de janvier.

Frédéric

La station Pure aura de nouvelles heures d'ouverture à partir de janvier, la station sera ouverte jusqu'à au moins 20 h 30.

 

Options de protéines à la station Pure

Demande pour plus de protéines végétales entières au lieu de substituts de viande

Keegan

 

 

 

Falafels secs

Ils sont trop cuits, nous allons revoir avec l’équipe.

Keegan

 

 

Contamination croisée pour les végétaliens dans les bars à sandwich et à salades

La viande et les légumes peuvent-ils être conservés séparément?

Frédéric, Maryann

 

 

Étiquetage des soupes

L’étiquetage végétalien et végétarien n’est pas cohérent.

Keegan

 

 

Salsa au comptoir à salades

Demande - peut-on toujours avoir de la salsa au comptoir à salades ?

Keegan, Frédéric

 

 

Contamination croisée par le fromage à la crème.

On le retrouve dans d’autres plats.

Frédéric, Maryann

 

 

Le poisson est sec

A la station Esprit, Corps, Âme, il semble toujours sec.

Keegan

 

 

Mieux promouvoir les événements ponctuels

Plus de variété.

Marketing.

 

 

Plus de frites de patates douces

 

Keegan

 

 

Plus de nourriture épicée

 

Keegan

 

 

Le papier parchemin est-il compostable?

 

Maryann

 

 

Text n’tell – mauvais meme

Les réponses doivent être plus axées sur les solutions et plus sincères.

Marketing

 

 

L'horloge n'est plus là

 

 

 

 

Il n’y a pas de lait de soja au chocolat

 

 

 

 

Tim Horton à CRX

Très lent

 

 

 

Lavabos dans les toilettes des hommes de la Salle à manger.

L'évier du milieu est bloqué. L'évier droit projette trop d'eau.

Patrick

A communiqué avec les plombiers de l'UO

 

Moins d'options halal, le personnel n’a pas les connaissances nécessaires

Dans la Salle à manger, il semble y avoir moins de choix halal que l'an dernier, et le personnel ne connait pas la définition d’halal.

Keegan, Frédéric.

 

 

 

 

 

  1. Commerce de détail et autres

Question soulevée

Détails

Responsable

Forum

Les Services alimentaires devraient organiser une assemblée publique pour tous les étudiants dans les résidences.

Patrick

Procès-verbaux du CCSA

Mise en ligne pour consultation publique.

Maryann

Temps d'attente dans le commerce de détail.

Promouvoir Boost davantage pour aider à réduire les temps d'attente. Le Tim Hortons à CRX disposera d'une file pour le café pour accélérer le service pour les buveurs de café/thé.

 

Patrick.

Micro-ondes sur le campus

À qui appartiennent-ils? Appartiennent à la faculté propriétaire de l'immeuble. UCU fait partie du service de Vie communautaire.

 

 

 

 

La séance est levée à 19 h 10.

Procès-verbal de la réunion - 6 décembre 2018

Procès-verbal de la réunion du Comité consultatif des Services alimentaires, Tenue le 6 décembre 2018, de 17 h à 19 h, Foire alimentaire CRX

 

SONT PRÉSENTS :

  • Patrick Genest - Directeur, Services alimentaires, Carte de l'Université d'Ottawa et Congrès et réservations
  • Derek Küffer - Directeur général, Chartwells
  • Keegan Gilchrist - Chef exécutif, Chartwells
  • Maryann Moffitt - Diététiste et agente de liaison alimentaire, Services alimentaires
  • Anne-Marie Charron – Agente Marketing & communication
  • Fryderyk Wasowicz – représentante 90U
  • Philipe Guay - Représentant Leblanc
  • Rhoen Gordon - représentant Stanton
  • Fawadul Hassan - Représentant Rideau
  • Jenna Delaey - représentante végétalienne
  • Madison Colberg - représentante étudiante
  • Simranjeet Saini - Student
  • Andrea Franche - représentante 90U
  • Sarah Omonoyan - Représentante Leblanc

 

  1. Mot de bienvenue

 

  2. Examen du procès-verbal de la dernière assemblée et discussion des mesures de suivi

 

              2.1 Salle à manger

Question soulevée

Détails

Responsable

Mesures prises

Machine à crème glacée brisée

Crème glacée molle végétalienne à venir à la Salle à manger

Frédéric

La machine est compatible avec les produits végétaliens. La nouvelle signalisation est en production et devrait être prête d'ici la fin novembre.

Le problème a été réglé et le nouveau logo indique l’option végétalienne et halal

Sauce ranch et aux prunes disponibles en tout temps

Contenants supplémentaires pour sauces et vinaigrettes à venir. Plus de sauces piquantes disponibles, plus de vinaigrettes, y compris la sauce ranch. Nous examinerons la possibilité d'ajouter de la sauce aux prunes.

Frédéric

D'autres sauces et vinaigrettes ont été ajoutées.

Les nouveaux contenants ont été reçus. De la sauce Ranch et aux prunes sont disponibles.

Baies

Beaucoup de demandes pour des baies fraîches. L'hiver signifie que toutes les baies sont importées de Californie ou d'ailleurs. Par conséquent, elles sont moins bonnes, moins savoureuses et très chères. Le coût aurait une incidence sur le prix des forfaits alimentaires.

Frédéric continuera de surveiller les prix.

Le prix est assez exorbitant et le produit est importé de la Californie et du Mexique. Il se peut que nous ayons de petites quantités de baies disponibles à l'occasion.

Les prix sont plus élevés durant l’hiver. Nous en aurons à l’occasion.

Grande affluence à la Salle à manger, surtout après les cours.

Nous avons ajouté 40 places cette année; l'équipe de direction a commencé à gérer les tables aux heures de pointe.            

Frédéric encouragera la gestion des tables par les superviseurs.

La gestion des tables se fait en période de grande affluence. Attendez-vous à ce qu'elle soit plus occupée pendant la période des examens de décembre. Nous demandons la collaboration de tous pendant ces périodes. Ne prenez pas plus d'espace que nécessaire et respectez les autres étudiants qui ont besoin d'espace.

Nous avons commencé à demander aux étudiants de ne pas utiliser les tables pour quatre personnes s’ils sont seuls.

Le coin repas n'a pas autant de prises de courant que les autres espaces.

Installation de 50 à 60 prises lors de la rénovation en 2015, mais il y avait moins de places dans le design original du coin repas.

Patrick

Malheureusement, c'est impossible à court et à moyen terme et nous pourrons réévaluer lors d’un projet d’agrandissement. 

Wi-fi

Le signal Wi-Fi est faible dans certaines sections de la Salle à manger

Patrick

En discussion avec les TI qui examinent actuellement le signal de UCU. De plus amples renseignements seront fournis à la prochaine réunion du comité.

 

Envoyez des photos des aires avec un signal faible à Patrick.

Les membres de la CCSA

Des photos et des plans ont été fournis par les membres du comité. Merci

Heures des forfaits alimentaires de 5 jours

À partir de 4 h le lundi, et non le dimanche à 0 h 01. Auparavant, dès minuit le dimanche, mais 300 personnes se ruaient à la Salle à manger. Il a fallu prévoir une équipe supplémentaire pendant huit heures pour couvrir cette période d’une heure. Le coût est trop élevé.

 

S. O. 2018/2019

Plaintes de poulet pas assez cuit

L'équipe est au courant et Frédéric veille à ce que la  température de cuisson soit respectée et vérifiée

Frédéric

Les contrôles de température sont effectués et font l'objet d'un suivi et d'une surveillance uniformes.

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs.

 

Veuillez informer un chef (grand chapeau blanc) ou un gestionnaire (chemise bleu vif) si vous êtes préoccupé par la sécurité ou la qualité d’un aliment afin qu'ils puissent prendre des mesures immédiates.

Membres de la CCSA

S.O.

Riz dur et mal cuit

Fréquemment mal cuit et assaisonné.

Frédéric

La formation a eu lieu, les membres font état d'une amélioration.

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs.

Salade de fruits au comptoir à salades

On signale que les fruits sont vieux. En fait, le produit est une salade de fruits achetée et conservée dans le jus. C'est pourquoi les fruits sont moins croquants que dans une salade de fruits frais.

Frédéric va surveiller.

Nous surveillons le produit. Il est frais et ne reste pas trop longtemps à la station. Les fruits sont moins croquants, car ils sont conservés dans un cocktail de fruits.

Nous cherchons une autre marque, mais nous n’avons pas reçu d’autres plaintes.

Station À la minute

Excellente cuisine, excellent personnel

 

S.O. Si quelqu'un de l'équipe se démarque, veuillez nous le faire savoir. Nous partageons tous les commentaires avec notre personnel.

Demande de céréales

Croque canelle (Cinnamon Toast Crunch)

Frédéric

Nous révisons le choix de céréales.

Nouveaux contenants et nous offrons désormais des Vector et des Mueslix en rotation.

 

Crème fouettée pour les gaufres

S'écoule trop vite.

Frédéric

Plus de crème fouettée pour le bar à gaufres. Pas disponible 24/7.

Machines à gaufres supplémentaires

Toutes sauf une ont été endommagées par un usage inapproprié.

Frédéric

Ont été commandés. Nous attendons les pièces.

Difficile de savoir ce qu'il y a au menu au Grill. La file d’attente décourage les étudiants à regarder.

Pourrions-nous afficher le menu du Grill ailleurs?

Actuellement disponible en ligne - vous pouvez utiliser votre téléphone.

Pourrait mettre le menu sur le téléviseur vertical dans l'entrée.

Patrick

Discussions en cours pour trouver d'autres façons de promouvoir le menu en ligne et de l'utilisation des écrans pour promouvoir le menu actuel.

Desserts végétaliens

Dans une vitrine en verre à côté de la station Pure. Pas très bien annoncé. Mieux vaut ne pas faire de publicité et assurer la disponibilité des desserts pour les étudiants végétaliens.

 

S.O.

Identification des choix halal

Bonne visibilité sur les écrans verticaux de la Salle à manger, mais des améliorations sont requis pour le menu en ligne. Il est recommandé d'accroître la promotion des choix dans les commerces de détail.

Maryann, Anne-Marie.

Bonne identification des choix halal sur le menu en ligne. Révision des procédures à Quesada et de la contamination croisée avant d’en faire la promotion.

La machine à boissons gazeuses sent parfois mauvais

 

Frédéric

Nettoyage plus fréquent de la machine.

Nous avons effectué un grand nettoyage

Tzatziki a été fait avec du yaourt à la vanille.

 

Frédéric

Une formation a été donnée au cuisinier responsable.

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs.

Couteaux à steak

Demande de couteaux à steak. Ce n’est pas possible en raison de la question de la responsabilité.

 

S.O.

Grumeaux de farine dans les crêpes

 

Frédéric

A été passé en revue avec le personnel.

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs.

Petit-déjeuner à la minute

Plus de variété, comme des sandwichs et d'autres styles d'œufs.

Frédéric

Révision du menu en cours.

En cours et un nouveau menu sera disponible en janvier.

Smoothies à la minute

Fais-en 2015, mais les étudiants oubliaient de mettre des couvercles sur les mélangeurs. Trop salissant. Il y a aussi beaucoup de gaspillage, car les élèves ne mesuraient pas leurs ingrédients.

 

S.O.

Nourriture malsaine à la station Pure

Nous essayons de fournir des aliments populaires qui ne sont habituellement pas accessibles pour les végétaliens. Nous voulons des produits qui plaisent au plus grand nombre. Je vais revoir.

Frédéric

Révision du menu en cours.

En cours et un nouveau menu sera disponible en janvier.

Cuisine épicée à la station Pure

Parfois trop épicé

Frédéric

Révision des menus en cours.

En cours et un nouveau menu sera disponible en janvier.

Application Boost chez Tim Hortons

Les commandes semblent s'imprimer d'un seul coup et prendre plus de temps que prévu.

Patrick

Les temps d'impression et d'attente de l'application ont été modifiés. Veuillez signaler toute amélioration ou absence d'amélioration.

Boost pas disponible aux Go Cafés

Les produits des Go Cafés sont tous à emporter, il n'y a rien à préparer pour l'équipe. Ne s’applique pas.

 

S.O.

Oeufs brouillés de mauvaise qualité

 

Frédéric

Une formation sur la cuisson des œufs a eu lieu. Les membres du comité ont fait état d'améliorations.

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs.

Plus de granola pour le bar à yogourt

Nous avons reçu des demandes pour accroître la disponibilité

Frédéric

Est maintenant toujours disponible.

Légumes nature cuits à la vapeur

Trop de légumes avec des assaisonnements et des épices

Keegan

Actuellement à l'étude

Bols à céréales

Ne semblent plus être disponibles tard dans la nuit. Il faut un plus grand inventaire la station de céréales.

Frédéric

Frédéric est en train d'examiner l’inventaire de vaisselle après le souper pour s'assurer de leur disponibilité pendant la nuit.

Une commande a été effectuée et la nouvelle vaisselle est disponible.

Bols à crème glacée

Semblent ne pas être disponibles

Frédéric

 

Assiettes et bols sales

Souvent sale. On rapporte des résidus de flocons d'avoine.

Frédéric

En cours de révision avec l'équipe de plongeurs.

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs et du gestionnaire de la Salle à manger

À court d'aliments populaires

Exemple - pépites de poulet. La cuisine peut-elle en produire plus et plus rapidement?  Le compromis entre la vitesse et la qualité. À mesure que la vitesse augmente, la qualité diminue souvent.

 

L'équipe a été chargée de ralentir pour s'assurer que les aliments sont bien cuits et qu'ils ont atteint la bonne température, y compris une inspection visuelle. Nous travaillons également à une meilleure présentation de la nourriture. Vous pouvez donc vous attendre à des périodes d'attente plus longues à certaines stations parfois.

Plusieurs installations à une même station - pas bien utilisé.

Lorsque les étudiants voient des câbles, ils ne comprennent pas qu’il y a plusieurs entrées à cette station (p. ex. poutine - 3 sauces, frites et fromage).

Les étudiants ont parfois peur de changer de ligne. Un employé doit être présent pour les diriger.

Frédéric

Les gestionnaires s’attardent à la question.

Les gestionnaires de la Salle à manger peuvent ajuster le plan de la salle.

Comment vérifier la température des aliments?

Nous ne coupons pas la viande, nous utilisons un thermomètre pour aliments et vérifions à partir de 3 endroits différents dans le lot pour nous assurer que les aliments ont atteint la bonne température interne.

 

 

Canaux de communication

Les nouveaux étudiants ne savent pas où et à qui se plaindre. Promouvoir les chefs et les gestionnaires sur les écrans. Les médias sociaux peuvent être plus efficaces que les écrans.

Patrick, marketing.

En cours avec l'équipe Marketing et Communications. Les nouvelles affiches ont été installées dans la Salle à manger pour identifier les 4 façons de soumettre des commentaires :

Exprimez-vous, nous voulons vous entendre!

 

4 façons simples de nous partager vos commentaires :

 

  1. Parlez à un superviseur, un chef ou un sous-chef sur place. Ils peuvent vous aider immédiatement. 
  2. Par texto au 54500 (Commencez votre texto par UCU + votre commentaire)
  3. Par courriel à servicesalimentaires@uOttawa.ca
  4. En ligne www.servicesalimentaires.uottawa.ca/commentaires

 

 

Promotion du menu en ligne

Tableau blanc? Des écrans de télé? Demandez à text n'tell d'envoyer automatiquement l'URL du menu en ligne.

Patrick, marketing.

En cours avec l'équipe Marketing et Communications.

Nous avons ajouté le lien vers le menu en ligne au réponse automatique de Text N tell.

Beurre d’arachide

Risque élevé de contamination des légumes au comptoir à salades

Maryann

Recherche de nouveaux contenants avec couvercles.

 

Il est contaminé par le beurre et pour les végétaliens. On peut en mettre dans mon garde-manger?

Maryann

 

Nourriture reste trop longtemps dans les stations

Parfois, la nourriture a l'air sèche et devient froide. Trop grande quantité préparée.

Keegan

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs

Riz frit à la minute deux jours d'affilée à la station

Le menu ne devrait pas avoir ce genre de répétition. Révision du menu en cours.

Keegan.

Un nouveau menu sera disponible en janvier prenant en compte tous les commentaires formulés.

Sauces pour pierogis

Considéré comme un choix étrange ; l'option standard est le beurre. Notez que les sauces sont facultatives.

 

Les sauces sont là comme un complément, les étudiants peuvent se servir ou non.

Les presses à panini sont sales

Les étudiants ne savent pas comment s’en servir. Recommandation - donner des instructions visuelles sur la façon d'utiliser les presse-panini et le papier parchemin.

Frédéric, marketing.

 

Chocolat chaud

Enfin de retour. Il y avait une pénurie nationale de chocolat en poudre Starbuck's. La machine ne peut pas prendre de substitut.

 

 

Micro-ondes pour Salle à manger?

Après discussion des avantages et des inconvénients, nous nous entendons pour dire que c’est plus nocif que bénéfique.

 

 

Qualité des aliments pendant la période des examens

Des rapports ont fait état d'une baisse de la qualité l'an dernier. Rappel de maintenir la qualité et la variété tout au long de la période d'examen, à l’hiver et au printemps.

Frédéric, Keegan, Patrick.

L’équipe culinaire et de première ligne va contrôler la qualité durant la période d’examen.

Qualité du jus

Pas si bon, nous avons étudié d'autres options. Minute Maid est 80 $ de plus par 12 L. Poursuite de l'analyse des options et des répercussions budgétaires.

Patrick

 

Heures d'ouverture de la station Pure

Demande de prolonger les heures d’ouverture. Les heures seront prolongées de 1 à 1,5 heure à partir de janvier.

Frédéric

La station Pure aura de nouvelles heures d'ouverture à partir de janvier, la station sera ouverte jusqu'à au moins 20 h 30. Dès janvier.

Options de protéines à la station Pure

Demande pour plus de protéines végétales entières au lieu de substituts de viande

Keegan

 

En cours et sera disponible en janvier.

Falafels secs

Ils sont trop cuits, nous allons revoir avec l’équipe.

Keegan

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs

Contamination croisée pour les végétaliens dans les bars à sandwich et à salades

La viande et les légumes peuvent-ils être conservés séparément?

Frédéric, Maryann

 

Étiquetage des soupes

L’étiquetage végétalien et végétarien n’est pas cohérent.

Keegan

 

Salsa au comptoir à salades

Demande - peut-on toujours avoir de la salsa au comptoir à salades ?

Keegan, Frédéric

En cours et sera disponible en janvier.

Contamination croisée par le fromage à la crème.

On le retrouve dans d’autres plats.

Frédéric, Maryann

Contrôle quotidien et les associés continuent de recevoir une formation des chefs et des gestionnaires de la Salle à manger

Le poisson est sec

A la station Esprit, Corps, Âme, il semble toujours sec.

Keegan

 

Mieux promouvoir les événements ponctuels

Plus de variété.

Marketing.

Nous faisons la promotion des événements 3 jours en avance.

Plus de frites de patates douces

 

Keegan

En cours et sera disponible en janvier.

Plus de nourriture épicée

 

Keegan

En cours et sera disponible en janvier.

Le papier parchemin est-il compostable?

 

Maryann

oui

Text n’tell – mauvais meme

Les réponses doivent être plus axées sur les solutions et plus sincères.

Marketing

 

L'horloge n'est plus là

 

 

Elle est installée

Il n’y a pas de lait de soja au chocolat

 

 

 

Tim Horton à CRX

Très lent

 

 

Lavabos dans les toilettes des hommes de la Salle à manger.

L'évier du milieu est bloqué. L'évier droit projette trop d'eau.

Patrick

A communiqué avec les plombiers de l'Université

Moins d'options halal, le personnel n’a pas les connaissances nécessaires

Dans la Salle à manger, il semble y avoir moins de choix halal que l'an dernier, et le personnel ne connait pas la définition d’halal.

Keegan, Frédéric.

En cours et sera disponible en janvier.

 

 

 

              2.2 Commerce de détail et autres

Question soulevée

Détails

Responsable

Forum

Les Services alimentaires devraient organiser une assemblée publique pour tous les étudiants dans les résidences.

Patrick

Procès-verbaux du CCSA

Mise en ligne pour consultation publique.

Maryann

Temps d'attente dans le commerce de détail.

Promouvoir Boost davantage pour aider à réduire les temps d'attente. Le Tim Hortons à CRX disposera d'une file pour le café pour accélérer le service pour les buveurs de café/thé.

 

Patrick.

Micro-ondes sur le campus

À qui appartiennent-ils? Appartiennent à la faculté propriétaire de l'immeuble. UCU fait partie du service de Vie communautaire.

 

 

 

3. Examen du service de la Salle à manger 24/7 et des commerces au détail.

 

              3.1 Salle à manger

Question soulevée

Détails

Responsable

Mesures prises

 Variété station à la minute

Station à la minute – something new please!

Suggestions : Smoothies, pain doré, crêpes, saucisse, Ramen, sous-marins chauds, macaroni au fromage

 

Keegan

 

 

Sautés – station à la minute

Les nouilles sont gluantes

Keegan

 

Différence entre l’option végétarienne et la viande

 

Difficile de savoir si c’est végétarien ou pas. Ex. pizza avec pepperoni sous la pizza végétarienne.

Suggestion : mettre la viande sur le dessus pour que ce soit plus facile de voir que la pizza contient de la viande ou non.

 

Keegan

 

La distributrice à boisson gazeuse près de la machine à café

 

Sent mauvais

Derek

 

Pendant les examens

Intégrer des options plus saines au menu. Trop d’aliments frits, source trop grande de tentation. Essayez d’équilibrer le menu. 

 

Maryann and Keegan

 

Menu en ligne

Promouvoir davantage le menu en ligne

Anne-Marie

  • The GEE en janvier + bulletin vie en résidence
  • Équipe Promo en janvier pour parler du menu en ligne
  • Ajouter le lien vers le menu dans la réponse text N Tell - fait

Pain

Les tranches sont trop épaisses. On aime mieux les tranches minces.

Le grille-pain ne grille pas bien

Keegan

 

Le maïs est congelé

Au comptoir à salade

Keegan

 

Riz nature

Problème d’affichage. Végétarien, mais devrait aussi afficher végétalien

 

Keegan & Maryann

 

Journée de gaufres du vendredi

Pouvons-nous offrir des gaufres végétaliennes?

Keegan

 

Yogourt au lait de coco végétalien

 

Keegan

 

La nourriture est froide

Le chef a dit non. Il est impossible de réchauffer une assiette.

Keegan

 

Équipe des chefs/de cuisine

Promouvoir les chefs sur les écrans de la Salle à manger et les réseaux sociaux

Marketing

 

Qui sont les gestionnaires sur place?

Les étudiants ne savent pas qui sont les gestionnaires sur place (chandails bleus). Créer une campagne ludique pour aider les étudiants à identifier les gestionnaires. Demandez-moi n’importe quoi + réseaux sociaux

Marketing

 

Options végétaliennes après 22 h

Ouvrir la station Pure après les classes qui se terminent à 22 h. Il n’y a pas d’options végétaliennes après 22 h. Dernière période de pointe entre 22 h et 22 h 30.

Keegan

Maryann

 

Offrir plus d’options végétaliennes pour le déjeuner

Options actuelles : tofu brouillé, gruau, fèves au lard, noix et graines

Keegan & Maryann

 

Pizza insuffisamment cuite ou brûlée

 

Keegan

 

Grille-pain

Besoin de quelque chose pour sortir les rôties du grille-pain.

 

Keegan

 

Structure requise (question de Keegan)

Q. Do you think a routine is important?

Est-il important d’avoir une routine?

R. Not really. We need change

Pas vraiment. Nous avons besoin de changement.

 

Keegan

 

Machine à café

Demande pour du sirop à la vanille et au caramel

Guimauve nature : 100 % des étudiants préfèrent les guimauves blanches.

Ajouter des cuillères à côté de la machine à café

 

Keegan

Maryann

 

 

 

Burgers de boeuf

Remettre les burgers de bœuf au menu

Keegan

 

Frites spirales

Nous les voulons plus souvent au menu.

 

Keegan

 

La nourriture est froide

À toutes les stations

Keegan

 

Sauce Chipotle

Sauce Chipotle – svp, la remettre au menu

Keegan

 

Station végétalienne

Les gens veulent se servir. Impossible

Keegan

 

Quartiers de citron

Au comptoir à salade

Keegan

 

Machine à Panini

Sont toujours réglées à haute température

Keegan

 

La vaisselle est toujours sale

 

Frederic

 

Machine à glace

Toujours vide

Frederic

 

Option Kosher

Notre cuisine n’est pas casher.

 

 

Mon garde-manger

Staff at my pantry was not really helpful.

Le personnel à Mon garde-manger n’est pas très utile.

Frederic

 

Concours

Il faut ajouter plus de stylos.

Anne-Marie

Des stylos ont été ajoutés au lendemain de la réunion.

Bistro de nuit

Les étudiants ne savent pas que des repas préparés sur commande sont disponibles durant la nuit. Écrire un menu : commandez ici

Nous créerons des bannières déroulantes pour mettre sur le comptoir le soir pour diriger les étudiants à la station du bistro de nuit et une autre bannière pour le bistro de nuit pour inviter les étudiants à commander ce qu’ils aimeraient parmi le menu.

Marketing

 

 

 

 

              3.2 Retail, other

Issue raised

Details

Person responsible

Tim Hortons

L’attente est longue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La séance est levée à 18 h 47.

Procès-verbal de la réunion - 17 janvier 2019

Compte rendu de la réunion Comité consultatif des services alimentaires
tenue le 17 janvier 2019, de 17 h à 19 h au pavillon FSS

PRÉSENTS

  • Patrick Genest – Directeur des Services alimentaires, Carte uOttawa, Congrès et réservations
  • Derek Küffer – Gestionnaire principal, Chartwells
  • Keegan Gilchrist – Chef exécutif, Chartwells
  • Maryann Moffitt – Nutritionniste et agente de liaison alimentaire.
  • Anne-Marie Charron – Agente de Marketing et de communication
  • Nathalie Blanchard - Marketing de communication
  • Joséphine Saunders – Directrice adjointe, assignation et hôtellerie
  • Frédéric Filliodeau – Directeur des opérations
  • Fryderyk Wasowicz – Représentant du 90U
  • Philipe Guay – Représentant du LeBlanc
  • Rhoen GordonReprésentant de Stanton
  • Fawadul Hassan – Représentant de Rideau
  • Jenna Delaey – Représentante vegan
  • Madison Colberg – Représentante, population étudiante générale
  • Simranjeet Saini – Étudiant
  • Andrea Franche – Représentante du 90U
  • Sarah OmonoyanReprésentante du LeBlanc
  • Chance Gordon - ARUO
  • Frank Amini – Étudiant
  • Andrea Barbeau - Étudiant
  • Anthony Gomez - Étudiant

 

1.0 Mot de bienvenue

2.0 Revue des mesures entreprises à la suite de la dernière rencontre du Comité

 

Point soulevé

Détails

Responsable

Mesure prise

 Variété des plats à la demande.

Du nouveau, s.v.p. Suggestions: smoothies, pain français, crêpes, saucisses, ramen, sous-marins chauds, macaroni-fromage.

Keegan

 

Plusieurs ajouts

 

Sautés à la demande

Les nouilles sont gluantes

Keegan

Réglé – le personnel a été formé

Différence entre loption végétarienne et la viande

Difficile de savoir si c’est végétarien ou pas. Ex. pizza avec pepperoni sous la pizza végétarienne.

Suggestion : mettre la viande sur le dessus pour que ce soit plus facile de voir que la pizza contient de la viande ou non.

Keegan

Réglé – le personnel a été formé

La distributrice à boisson gazeuse près de la machine à café

Sent mauvais

Derek

Nettoyée avant les Fêtes. De nouvelles machines ont été commandées.

Période des examens

Proposez davantage de plats santé. Il y a trop de friture – trop tentant. Visez un meilleur équilibre.

Maryann and Keegan

Changements au menu. Les plats moins santé sont rassemblés à des stations de type « pub ».

Menus en ligne

À promouvoir davantage.

Anne-Marie

Article dans le Gee le 16 janvier

Ajouté à la réponse automatique du text and tell.

Utilisation de l’écran de la SàM

Pain

Les tranches sont trop épaisses. On aime mieux les tranches minces.

le grille-pain ne grille pas bien

Keegan

Réglé – C’est maintenant offert.

Le maïs est congelé

Au comptoir à salade

Keegan

Réglé

Riz nature

Problème daffichage. Végétarien, mais devrait aussi afficher végétalien

Keegan & Maryann

Maryann s’en occupe

 

Journée de gaufres du vendredi

Pouvons-nous offrir des gaufres végétaliennes?

Keegan

Pas maintenant

Yogourt au lait de coco végétalien

 

Keegan

On en cherche.

La nourriture est froide

Le chef a dit non. Il est impossible de réchauffer une assiette.

Keegan

Toujours non. Le dire quand c’est froid. On surveille la température des aliments à plusieurs reprises.

Équipe des chefs/de cuisine

Promouvoir les chefs sur les écrans de la Salle à manger et les réseaux sociaux

Marketing

Voici le Chef

- Écrans télé de la SàM

- Article dans le site des Services alimentaires.

- Mention dans le Gee du 16 janvier.

- Quelqu’un sera bientôt affecté à cela.

Qui sont les gestionnaires sur place?

Les étudiants ne savent pas qui sont les gestionnaires sur place (chandails bleus). Créer une campagne ludique pour aider les étudiants à identifier les gestionnaires. Demandez-moi n’importe quoi + réseaux sociaux

marketing.

Options végétaliennes après 22 h

Ouvrir la station Pure après les classes qui se terminent à 22 h. Il ny a pas doptions végétaliennes après 22 h. Dernière période de pointe entre 22 h et 22 h 30.

Keegan

Maryann

Maintenant ouverte jusqu’à 20 h 30 s’il reste de la nourriture. Problème : ça ne reste pas ouvert.

 

Offrir plus doptions végétaliennes pour le déjeuner

Options actuelles : tofu brouillé, gruau, fèves au lard, noix et graines

Keegan & Maryann

On cherche de nouvelles protéines végétaliennes.  Ajout de granola au bar à yogourt.

Pizza insuffisamment cuite ou brûlée

 

Keegan

Réglé

Grille-pain

Besoin de quelque chose pour sortir les rôties du grille-pain.

Keegan

Réglé. On a commandé des pinces.

Structure requise (question de Keegan)

Est-il important davoir une routine?

R. Not really. We need change

Keegan

 

Machine à café

Demande pour du sirop à la vanille et au caramel

Guimauve nature : 100 % des étudiants préfèrent les guimauves blanches.

Ajouter des cuillères à côté de la machine à café

Keegan

Maryann

Sirop à Noël seulement

 

 

Burgers de boeuf

Remettre les burgers de bœuf au menu

Keegan

De retour

Frites spirales

Nous les voulons plus souvent au menu.

Keegan

 

La nourriture est froide

À toutes les stations

Keegan

Réglé

Sauce Chipotle

Sauce Chipotle svp, la remettre au menu

Keegan

Réglé

Station végétalienne

Les gens veulent se servir. Impossible

Keegan

Pas possible

Quartiers de citron

Au comptoir à salade

Keegan

On examine ça

Machine à Panini

Sont toujours réglées à haute température

Keegan

Keegan formera le personnel davantage

La vaisselle est toujours sale.

 

Frederic

En amélioration – personnel mieux formé.  

Machine à glace

Toujours vide

Frederic

L’entretien de la machine a amélioré les choses, mais il arrive encore qu’on manque de glace.  

Option Kosher

Notre cuisine nest pas casher.

 

 

Mon garde-manger

Le personnel à Mon garde-manger nest pas très utile.

Frederic

Personnel rencontré pour formation supplémentaire.

Concours

Il faut ajouter plus de stylos.

Anne-Marie

Les stylos ont été ajoutés le lendemain de la demande.

Bistro de nuit

Les étudiants ne savent pas que des repas préparés sur commande sont disponibles durant la nuit. Écrire un menu : commandez ici.

Nous créerons des bannières déroulantes pour mettre sur le comptoir le soir pour diriger les étudiants à la station du bistro de nuit et une autre bannière pour le bistro de nuit pour inviter les étudiants à commander ce qu’ils aimeraient parmi le menu.

 

 

Marketing

Mini banderole à chaque station indiquant l’endroit et les heures d’ouverture.

- Mini banderole au Bistro de nuit affichant le menu et la mention commandez ici.

- Menu complet annoncé à l’écran télé.



3.0 Examen du service de la Salle à manger 24/7 et des commerces au détail.


3.1 Salle à manger

Point soulevé

Détails

Responsable

Mesure prise

Poisson

Moins sec; vraiment mieux

 

 

Steak

Demandé

 

-Prévu lors du souper chic et de la journée steak

Lait non sucré d’origine végétale

Tous les laits vegan sont sucrés
(le lait d’amande est préférable)

Maryann

 

Assiette sale

Lors de la journée de l’Atlantique, un étudiant a trouvé 3 assiettes sales

Derek

 

Riz non cuit

Réglé

 

 

Crevettes trop cuites

 

Keegan

 

Frites

Beaucoup de frites

Keegan

Réglé

Variété de desserts

Pas assez de brownies ou de desserts populaires. Les offrir plus longtemps.

Keegan

 

Idée : installer un marché fermier

Comme à Carleton

 

 

Patrick\Maryann

On s’y prépare.  

The Growcer

Enseigne requise

Nathalie

 

Omelettes

Plus de variété d’omelettes offertes toute la journée. Est-ce une bonne idée?  

 

 

Journée “pommes de terre au four”

La station était identifiée “plat d’accompagnement” et non plus “repas”. Les étudiants cherchaient le repas allant avec la patate.

 

 

Station végé

Les lignes s’entrecroisent aux heures de pointe

Nathalie

Signalisation et cordons

SASS

Les Services alimentaires sont en lien avec SASS

Maryann

 

Pain

Réapprovisionner plus souvent

Keegan

 

Comptoir à salades

La salade Vegan n’est pas bien identifiée

Maryann

 

Petit déjeuner

Davantage de variété (on suggère des parfaits préparés d’avance et des smoothies)

 

 

Sans produits laitiers

Non étiqueté

Maryann\Nathalie

 

Étiquettes alimentaires

Ne sont pas compostables

Maryann

 

Sachets de thé

Peuvent contenir du plastique

Maryann

 

Crème glacée

Demande de la crème glacée dure

Frédéric

 

Boulettes véganes

Servies même lorsque trop dures

Keegan

 

Dessert vegan

Les restes devraient être offerts en soirée

Keegan

 

Télés  Text and Tell

No jokes or advertise the serious portion as well

Nathalie

 

Petit déjeuner vegan

Offert bientôt?

Maryann

Il y en a déjà. Faites-nous des suggestions.

Station des boissons gazeuses

Défectueuse

Derek

Elle a été remplacée

Thai Express

Service lent

 

 

Starbucks

Les heures affichées sur Google  maps sont erronnées. S.v.p., les mettre à jour.

Nathalie

 

Boulangerie

Offrir à la fois des produits végé et à la viande et non seulement de la soupe

 

Keegan

 

Reçus

Manquent de clarté et de détails

 

 

Tandoori

S.v.p., ajouter l’option “Roti” au menu

Keegan

 

Station Pure

Le personnel ne semble pas connaître les heures d’ouverture affichées. La station ferme à 19 h et non à 20 h 30 comme il est publié.

Keegan

 


3.2 Autres points de service

Point soulevé

Détails

Responsable

Mesure prise

Tim Hortons CRX

Le service est lent

 

On a ajouté une file et de la signalisation

Boost

Ne fonctionne pas

 

Réglé

Cuisine de rue

Un restaurant indien remplacera Olé Bolé

 

 

RGN

Les rénovations commenceront en avril

 

 

Asian Noodle (FO)

Trop de liquide – trop plein

 

 


Ajournement à 18 h 50

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